Lettres

Lectures été 2017

Par admin lyc-marie-curie-echirolles, publié le samedi 10 juin 2017 09:30 - Mis à jour le mardi 13 juin 2017 17:10
livres.jpg
Les lectures demandées par les enseignants de Lettres pour l'été 2017. Attention, ne vous trompez pas de fichier !
Liste des lectures d'été pour les élèves qui entrent en PREMIERE en septembre 2017

Cette liste comprend :

• Des lectures d'été obligatoires. Des questions sont posées : les réponses doivent être rédigées dans le cahier de lecture qui sera ramassé à la rentrée. Ces lectures pourront apparaître sur la liste de bac.
  • Des lectures complémentaires facultatives
Liste des lectures d'été pour les élèves qui entrent en SECONDE en septembre 2017

Cette liste comprend :

• Des lectures complémentaires facultatives